mardi 28 octobre 2008

Bloguing Friend Forever



Hier, j'ai reçu de Fio&Prado la récompense Bloguing Friend Forever
Yesterday I received from Fio&Prado the Bloguing Friend Forever



Je ne m'attendais pas à cela et ce fut une merveilleuse surprise! Je vous invite également à faire un tour sur leur blog qui est vraiment joli!
I didnot expected anything, it was a wonderful surprise! I also invite you to visit their blog which is really a lovely one!


Voilà mon palmarès
Here is my BFF distribution


2 commentaires:

Blogger Webradio a dit...

Tu es gentille Elsa, mais j'ai déjà expliqué plusieurs fois que je refusais toute récompense. Désolé...

Ton blog n'a pas besoin de récompense non plus : il est très joli !

28 octobre 2008 à 21:59  
Blogger Livio Bonino a dit...

Beaucoup de remerciements d'avoir moi pensé pour assigner ce award-ci, je suis très heureux et honoré de le recevoir de toi.

11 novembre 2008 à 09:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil