dimanche 26 octobre 2008

Foie Gras

Rue Cadet dans le 9è.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Chipie a dit...

Bonjour ! voici une juxtaposition de façades tout à fait différentes dans cette rue. Certaines sont jolies, d'autres un peu plus "quelconques". En tout cas, on peut faire son repas dans le quartier...et l'accompagnement est même prévu..

Bon Dimanche

26 octobre 2008 à 09:52  
Blogger Emiliane a dit...

La rue Cadet .. j'y faisais mon marché tous les jours au début de mon mariage. Que n'ai-je embêter le poissonnier lors de ma grossesse.. je voulais manger des anguilles.. lorsqu'il a réussi à m'en procurer des "vivantes", elles n'avaient pas le goût de mes souvenirs d'enfance, et je ne dis pas la galère pour les tuer !!
Bonne journée Elsa ...

26 octobre 2008 à 10:11  
Blogger Webradio a dit...

Les Dames ci-dessus m'ont devancé ! Pffff... Mais c'est vrai que cette rue est spéciale avec ses façades... Quant au foie gras, c'est bon...
---------------------
Bizarreries du français :

La Foi (sans E)
Le foie (avec un E)
Une fois (avec un S)

Sourire à Toi !

26 octobre 2008 à 14:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil