vendredi 19 septembre 2008

Le Train Bleu

This restaurant is present in one of the Parisian train stations, the Gare de Lyon and is to me a myth. I have never dared eating there even if I'd love to see its marvellous ceiling. One day for sure...
Ce restaurant de la Gare de Lyon me fait rêver depuis longtemps mais je n'ai jamais osé mangé là même si j'adorerais voir son merveilleux plafond.
Ta restauracja znajduje sie na dworcu "Gare de Lyon" w Paryzu. To mit dla mnie mimo, ze nigdy tu nie zjadlam. Kiedys pewnie pojdzie tam pojsc, zeby obejrzyc jej wspanialy sufit!

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Webradio a dit...

Bonjour Elsa !

Il m'a fait rêvé aussi ce restaurant. Mais moi non plus, je n'ai jamais osé entrer !

19 septembre 2008 à 10:10  
Blogger Sharon a dit...

This was on my list of things to do the last time I was in Paris and I missed it too! As you say, some day.....

19 septembre 2008 à 16:40  
Blogger Alain a dit...

Il faut renter, c'est encore plus beau à l'intérieur, et on peut se contenter de boire un café ou un thé dans des fauteuils profonds. En plus les "petits coins" sont extras.

19 septembre 2008 à 22:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil