mardi 26 août 2008

Buttes Chaumont



I swear, I won't post each day romantic spots of Paris telling you that I dislike this stereotype of Romantic Paris. hahaha. But that's the place I took yesterday's picture from, a little fakely amenaged hill in the Buttes Chaumont park where you can have a view on Montmartre. It's quite popular and a typical 19th century park with fake temples, fakes caves and fake waterfalls. I like this park though.
Je le jure, je ne vai schaque jour poster des photo romantiques de Paris tout en vous disant que je déteste le cliché de Paris romantique. hahaha. Mais c'est de cet endroit que j'ai pris la photo d'hier. C'est une petite colline amménagée de fausses grottes, de fausses chutes d'eau et de temples, dans un parc très 19è. Parc que j'aime bien d'ailleurs.

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Alain a dit...

Lieu idéal pour un rendez vous d'amoureux cette gloriette...mais il faut y monter. Le garçon attend, en lisant un livre peut-être.

26 août 2008 à 07:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil