vendredi 14 décembre 2007

les Aresquiers









Dzien dobry!
Dzisiaj nie jestem w Paryzu ale u rodzicow w okolicach Montpellier. Wczoraj, zaraz po obiedzie, zdecydowalam sie pojechac nad morze na spacer.
Dzisiaj nie wiem gdzie bede sie spacerowac ale zobaczymy...
Bonjour!
Aujourd'hui je ne suis pas à Paris mais dans les environs de Montpellier chez mes parents. Mon premier réflexe fut, hier, d'aller me promener à la mer. Aujourd'hui je ne sais pas où je vais aller me promener alors on verra...
Hello!
Today I am not in Paris bt the area of Montpellier at my parents. My first decision was yesterday to go to the seashore for a walk. Today i have no clue yet where I am going to go but we'll see...


Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil